POSTED BY modif-anlyz | Juil, 06, 2018 |

Depuis 2013 notre laboratoire est certifié ISO 9001 : 2008. Chaque année, un auditeur d’un organisme externe vient dans nos locaux afin de vérifier la bonne mise en pratique de la norme pour chaque processus de l’entreprise. Une nouvelle version de l’ISO 9001 est entrée en vigueur en septembre 2015 afin de tenir compte de l’évolution des entreprises et du marché. Pour répondre à la norme dans sa nouvelle version, nous avons fait appel à un auditeur externe venant d’un organisme de certification. Celui-ci a examiné dans le détail chaque évolution de cette norme pour vérifier leur bonne application dans notre entreprise.

Dans cette nouvelle version, une place plus importante est accordée aux risques. L’autre grand changement repose sur les principes de management de la qualité orientés vers la satisfaction du client, la motivation du personnel, l’engagement de la direction et l’amélioration continue. Elle assure aux clients des produits et des services uniformes et de bonnes qualités afin d’accroître leur satisfaction selon des critères définis à l’international.

Avec cette norme nous valorisons notre engagement qualité en définissant toutes les actions nécessaires pour satisfaire les exigences de nos clients, les objectifs et développer nos compétences et connaissances. Nous donnons aussi la priorité aux clients en veillant constamment à répondre à leurs besoins grâce à une meilleure compréhension de leurs attentes. L’ISO 9001 nous permet de travailler de façon plus efficace en réduisant les dysfonctionnements internes et en optimisant notre organisation. Analyzair, a aussi mis en place de nombreux outils pour gérer au mieux ses risques et saisir de nouvelles opportunités afin d’accroître son développement.

TAGS: